J'adore Eau de Parfum Infinissime
Description du produit J'adore Eau de Parfum Infinissime incarne l'évolution ultime d'une légende olfactive. Cette composition florale d'exception conjugue la délicatesse de la rose centifolia et du jasmin sambac avec la sensualité captivante de l'ylang-ylang et de la tubéreuse de Grasse. Les notes boisées d'un santal crémeux viennent ciseler cet accord floral, créant une fragrance à la fois intemporelle et audacieuse. Solaire et enveloppante, elle se réinvente à chaque instant, révélant une profondeur voluptueuse qui séduit et surprend. Un parfum de prestige présenté dans un flacon-bijou d'exception.
Les fleurs de J'adore se libèrent et se déploient dans une fragrance sensuelle, puissante et enveloppante : J'adore eau de parfum infinissime.
Une envolée de fleurs qui exhalent leur parfum à l'infini : la rose centifolia, le jasmin sambac, l'ylang-ylang et la tubéreuse du pays de Grasse sont ciselés par les accents boisés d'un santal crémeux.
À la fois familière et surprenante, J'adore eau de parfum infinissime devient un infini solaire et floral qui prend vie, en se réinventant, à l'image de son flacon-bijou.
« J'adore eau de parfum infinissime a un charme inédit*, voluptueux grâce à la tubéreuse du pays de Grasse. En l'introduisant dans la composition de J'adore, j'ai orchestré une rencontre : comme si J'adore "séduisait" la troublante tubéreuse, la faisait sienne, la réinventait, lui donnait de la lumière. Elle signe immédiatement une féminité puissante et affirmée. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior
Pour J'adore eau de parfum infinissime, François Demachy a déployé les fleurs du bouquet de J'adore, les a enveloppées d'un vertige, d'une intense sensualité aux accents boisés.
* Chez Dior.
Pour une routine sensuelle et infiniment féminine :
1. Appliquez le lait sublime pour le corps J'adore.
2. Vaporisez J'adore eau de parfum infinissime sur les points de pulsation.
3. Sublimez avec l'huile sèche pour le corps J'adore.
La tubéreuse du pays de Grasse signe la singularité du bouquet de l'eau de parfum infinissime. Puissante et légendaire, elle avait pourtant disparu du terroir grassois depuis les années 1950.
La maison Dior a soutenu et encouragé la réintroduction de la tubéreuse et a également souhaité que son extraction suive la technique de l'enfleurage. Cette méthode ancestrale est pratiquée sur la tubéreuse à Grasse uniquement, et nulle part ailleurs dans le monde.
Les fleurs sont disposées sur des châssis recouverts d'une graisse végétale qui, lentement, s'imprègne de leurs arômes. Retournés toutes les 24 heures, les cadres de bois sont à nouveau nappés de fleurs fraîches jusqu'à obtention du précieux absolu. Infiniment minutieuse, cette technique assure un rendement très élevé et une qualité olfactive unique. Rien n'est trop beau pour J'adore.
#15080/A ALCOHOL , PARFUM (FRAGRANCE) , AQUA (WATER) , BENZYL SALICYLATE , HEXYL CINNAMAL , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , LINALOOL , LIMONENE , HYDROXYCITRONELLAL , CITRONELLOL , ALPHA-ISOMETHYL IONONE , GERANIOL , EUGENOL , BENZYL BENZOATE , BENZYL ALCOHOL , CITRAL , TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE , FARNESOL , ISOEUGENOL , AMYL CINNAMAL , CI 14700 (RED 4) , CI 47005 (YELLOW 10) , CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
| Type |
|
| Sexe cible |
|